SaintValiennes, SaintValiens, vous êtes déjà nombreux à me suivre sur Facebook (près de 1,000 personnes) et plus de 2,500 personnes ont déjà lu mon premier roman (au moins en partie), et je vous en remercie.
La création de ce ce blog, c’est l’occasion de mettre en place un outil de communication entre vous et moi. C’est aussi l’opportunité d’accueillir de nouveaux lecteurs pour qu’ils découvrent l’univers particulier des aventures de Saint Val, et qu’ils en soient – comme vous tous – les disciples !
Là, vous vous dites que le Saint Val, il a pété une sérieuse durite. J’en conviens. Mais vous ne croyez pas que c’est un tout petit peu de votre faute, à vous les fidèles ? Après tout, c’est sur base de vos commentaires que je continue à écrire, et que je consens à me doper le liquide céphalorachidien à coups de retours positifs sur le premier volet de BrabanCIA.
Rassurez-vous, ici point de place à la frime, au buzz ou à la feintise ! Ici on cause roman à clef, ce qui nous ramène tous à une certaine vérité sur les grandes affaires d’espionnage.
Bonne lecture les « suiveuses » et les « suiveurs »,
Saint Val, himself