Ca y est, les titres pour le tome 2 sont enfin choisis et ne devraient plus être modifiés. L’écriture avance vraiment bien ( en sus des autres projets d’écriture à terminer pour fin août).
Votre humble mais non moins conscient serviteur est donc bien fier de vous présenter les titres mais aussi de vous fournir quelques « news » croustillantes sur le tome 2.
Pour ce qui concerne les titres :
Prologue : Serpens Caput
Chapitre I : Plat pays, morne plaine et fricandelles
Chapitre II : Quand la marre est chaussée
Chapitre III : Le schéma de Trotsky, phase un
Chapitre IV : Retour au nid
Chapitre V : Ogives saturnines
Chapitre VI : Otan en emporte la rose des vents
Epilogue : Saint Val & Co
Pour les scoops (quelques uns, faut pas dérailler du siphon non plus…)
Bon, je sais que cela ne parlera qu’aux lecteurs du tome 1, mais après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais m’ôter le plaisir de « scooper » un peu sous prétexte que quelques milliards d’abrutis n’ont toujours pas lu BrabanCIA.
En bref donc. Le fameux Sicaire est de retour, va y avoir du grabuge côté CIA et autres Tontons Macoute (pas de teutons, ma loutre). L’extrême-gauche et ses fans au phrasé si complexifié sont au menu : zakouski staliniens, bortsch flambé au genièvre made in Belgika(gb) et opérations de déstabilisations.
Et je précise : lire le tome 1 n’est pas « mandatory » comme disent les consultants qui se prennent pour des Angliches; mais c’est mieux pour mon petit larfeuille.
A bientôt,
Saint Val,